A PROPOS 

J'apporte toutes mes connaissances du marché de l'immobilier et ma passion pour la décoration d'intérieur pour vous aider à vendre au mieux et/ou à acheter le bien qui vous correspond. Que ce soit pour y vivre ou en investissement immobilier, tout achat se prépare et se travail en amont.

Canapé orange
branche N3.png

MON PARCOURS

Marie-Cécile le Nohec Vannes

Mariée, 47 ans et maman de 2 enfants de 16 et 21 ans, je suis conseiller immobilier depuis 4 ans sur le secteur de Vannes et alentours, j'ai commencé à exercer ce métier au sein d'une agence spécialisée dans la vente de biens haut de gamme puis j'ai intégré le réseau IAD pour sa performance et la souplesse de travail qu'il propose.

Pour autant, je n'ai pas abandonné mon métier de décoratrice d'intérieur que j'exerce depuis 23 ans pour les particuliers et professionnels soit en tant que salariée au sein d'un magasin de mobilier haut de gamme à Vannes, soit en tant qu'indépendante. J'ai également occupé un poste dans un grand groupe d'édition d'ameublement, pendant 6 ans, sur le secteur Grand Ouest. J'apprécie d'exercer ces deux métiers qui sont finalement très complémentaires.

Réactivité, dynamisme, perfectionnisme, savoir instaurer un climat de confiance, sérieux, honnêteté, empathie, tant de qualités qui à mon égard sont indispensables pour exercer ce métier !

Marie-Cécile le Nohec Vannes

MES ATOUTS

Décoratrice d'intérieur depuis 23 ans et toujours en activité : conseils pour la mise en valeur du bien, projection des acquéreurs (extension, aménagement...), sensibilité, réseau d'artisans (peintres, électriciens, plombiers, chauffagistes, couvreurs, menuisiers, paysagistes...).

Mandats rentrés à 90 % en exclusivité.

Pourquoi est-il préférable de confier la vente de son bien à un seul interlocuteur ?

Le fait d’avoir un seul interlocuteur simplifie la communication entre vous et votre conseiller. De l’organisation des visites (toujours le même interlocuteur) à la remise des clés, les étapes de la vente sont plus fluides, et donc, plus performantes. 

Un climat de confiance est ainsi instauré entre le vendeur et son conseiller immobilier.

Le mandat exclusif valorise votre bien auprès des acquéreurs ! Il sera mieux mis en valeur, suscitera de l'intérêt par sa rareté sur les longues listes de biens à vendre, un seul prix, et donc moins de négociation financière. 

La vente d'un bien en mandat exclusif est plus rapide qu'avec un mandat simple et plusieurs agences : il est plus judicieux de mettre les acquéreurs en compétition que les agences !